Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monde de reve
15 juillet 2017

14 juillet

                        Le 14 juillet tu est nee

le jour de fete nationnal

tu a vecu avec chaque annee

la fete en honneur

tu a perdu ton pere tres tot

et sous tutel

helas vecu dans la misere

Tu est parti pour l algerie

poir avoir une solde a envoyez

pour frere et soeuret la mere

et revenu marie

trois enfants famme absente

pour faire la fete

tu travail en continu

enfant seul frigo vide

et tu ma rencontrer 

nous etions en maison de repos

chacun de notre cote

on a divorser

on ses marier

et vecu 40 annee environ ensemble

malgres les sautes d humeur

je partai et le soir rentrer 

Tu est tomber malade de l amiante

je me suie battues pour te faire profiter de tes droits

malgres cela tu as eu beaucoup de soufrance  obliger de partir en maison d oxygene

ou tu nous a quitter

mai au moi de mars

Publicité
Commentaires
monde de reve
Publicité
Archives
Publicité